Marché de Noel_Champvans_13 décembre 2014

Publié le par Claire Gagnepain

Bonjour à tous et toutes,

 

Je participe pour la 1ère fois à un marché de Noel à Champvans (dépt 39) le 13 décembre prochain.

 

Comme c'est une première, je dois avoir un minimum d'organisation. 

 

J'ai déjà commencé à réfléchir à tout ça, à ce que je vais emmener, je vais devoir faire quelques emplettes pour mettre mes macarons sur mon stand.

 

J'ai déjà prévu d'emmener avec moi :

 

- des coffrets de macarons salés : environ 18/20 par boite

 

- des coffrets de 10 macarons sucrés

 

et des macarons en vrac, avec les classiques (caramel beurre salé, carambar, citron, framboise), et les festifs (ferrero rocher, passion, after eight). Je n'ai pas encore statué sur les goûts.

 

Si vous souhaitez passer des commandes pour une livraison ce jour là, n'hésitez pas.

 

Je peux également organiser une livraison plus tard, le 24 décembre en début d'après midi. Pour cela, il suffit de regrouper vos commandes.

 

Bonne journée.

 

 

 

Claire 

 

 

Marché de Noel_Champvans_13 décembre 2014Marché de Noel_Champvans_13 décembre 2014
Marché de Noel_Champvans_13 décembre 2014Marché de Noel_Champvans_13 décembre 2014

Publié dans Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article